Conseiller accueil H/F


2024-40148 CDI Douai, France Banque – Marché des particuliers

Conseiller accueil H/F

Ref: 2024-40148 CDI Douai, France Banque – Marché des particuliers

La mission

En tant que Conseiller Accueil vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients entrants dans l’agence. En plaçant la satisfaction du client au cœur de vos préoccupations, vous construisez avec eux une relation de confiance qui vous permettra de les guider et de contribuer activement à leur satisfaction. Pour vous y aider, le relationnel, la qualité d’écoute et l’adaptabilité seront vos meilleurs atouts !

Vos principales missions :

  • Accueillir et conseiller les clients de l’agence via plusieurs canaux (agence, téléphone, mail...).
  • Analyser leurs besoins et y répondre efficacement. Les orienter si nécessaire vers un conseiller.
  • Effectuer l’ensemble des opérations courantes des clients
  • Assister les clients dans l’utilisation des services bancaires digitaux dont la banque à distance
  • Assurer une bonne communication clientèle en étant un véritable relai auprès de vos collègues. 

Votre environnement de travail et les évolutions possibles : 

Vous intégrez une agence bancaire, au plus proche de nos clients que vous conseillez en agence ou à distance via les différents canaux dédiés. 

Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des conseillers de votre agence et votre manager qui vous accompagneront durant votre intégration.

Parce que la relation client est notre cœur de métier, votre parcours dans notre Caisse régionale débutera par le métier de Conseiller Accueil puis, grâce à votre implication et au développement de vos compétences vous pourrez évoluer vers le poste de Conseiller commercial. 

#Goût pour le challenge #Posture client #Esprit d’équipe

Jeune diplômé(e) ou expérimenté(e) de la relation client, dans le secteur bancaire ou dans un autre secteur d’activité commerciale, vous avez démontré de réelles compétences commerciales. Vous aimez travailler en équipe et portez une attention à la satisfaction client et à l’excellence relationnelle.

Votre moteur :

Envie de vous engager dans un nouveau projet professionnel qui vous offrira de l’autonomie, une grande diversité de contacts, et une double compétence (commerciale et bancaire). Vous aspirez à vous sentir utile dans le développement d’une entreprise qui défend des valeurs de proximité et de solidarité se plaçant comme un acteur économique majeur de son territoire.

Votre ADN :

Qualités relationnelles, goût du challenge, rigueur, et agilité sont des mots qui vous ressemblent. Vous appréciez la relation client. Vous êtes reconnu(e) pour votre pugnacité et votre sens du résultat. Votre aisance relationnelle vous permet de créer des relations de confiance avec vos interlocuteurs.

 

 

Le profil attendu

D'un tempérament commercial, vous devez être capable d’écouter la clientèle et être force de proposition.

Vous disposez d'une culture économique développée, avec une bonne base de connaissance de la gamme des produits et services bancaires du quotidien ainsi que sur l'épargne.

 

Niveau d'études minimum

Bac+3

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L’entretien n’est pas un interrogatoire,
mais bien une discussion !
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