Le conseil autrement

Tout simplement le même qu’en agence, mais disponible à distance. C’est ce que nous visons, et ce que nous atteignons, grâce à des conseillers formés à apporter des solutions qui ont du sens pour nos clients.

Action-réaction

Nous sommes fiers de pouvoir offrir une réactivité et une réponse immédiate à nos utilisateurs, y compris sur certaines tranches horaires de fermeture agences, dans la relation de proximité qui nous caractérise.
Le centre de relations clients, ce ne sont pas uniquement les urgences, les rebonds sur simulateurs et les assurances. Ce sont aussi des expertises pointues déployées sur des offres spécifiques ou des animations de contrats. Savoir devancer les attentes ? Un atout de taille dans le métier !

884 000 contacts

par an

52 000 produits

commercialisés chaque année

Oubliez les centres de relations clients…

Ou du moins l’image que vous vous en faites. Adieu salles bondées et atmosphère bruyante, chez nous un centre de relations clients est d’abord un lieu de vie agréable : du calme, chacun son bureau, de l’espace pour respirer…

2 sites clefs sur la région : l’un à Arras, l’autre à Lambersart.

Digitalisation bien engagée

Des outils innovants, c’est l’une des forces de nos centres de relation client. Web Call Back, messagerie instantanée, rappel automatique suite à une simulation de crédit en ligne…

+ de 150 000 contacts internet par an : mails et simulations internet.

Site Ecole et Immersions

Pas de réponse de qualité sans les bonnes formations en amont ! LE CRC est intégré dans le Parcours Jeunes Embauché et accueille également les Attachés/Ambassadeurs assurances ainsi que les nouveaux Conseillers Agri et Pro. La banque à distance est elle-même le support d’une belle mobilité professionnelle.

Des sessions actives, en situation réelle : 2200 produits vendus sur 24 sessions