Conseiller-e Commercial-e à Distance Assurances H/F


2024-39845 CDI Lambersart Assurances

Conseiller-e Commercial-e à Distance Assurances H/F

Ref: 2024-39845 CDI Lambersart Assurances

La mission

Venez rejoindre nos conseillers spécialisés en « Assurance/Prévoyance» et travailler dans un environnement où l’esprit d’équipe, le goût du challenge, le sens de l’accueil et la satisfaction client sont primordiaux.

Le défi que nous vous proposons ?

Au sein du Centre de Relations Clients, vos principales missions sur le pôle Assurance/ Prévoyance seront de :

-  Accueillir et prendre en charge les appels clients sur notre ligne dédiée Assurance

-  Contribuer au développement attendu des ventes à distance en assurance/prévoyance dans le cadre du projet TEMPO commercial

- Effectuer des campagnes d’appels sortants organisées en lien avec les équipes du marketing de la Caisse Régionale (contrat santé, montée en gamme décès, etc …)

- Etre précurseur dans l’utilisation des outils digitaux et multicanaux (traitement des leads via Solead, Tchat, WCB, Vizio...)

- Avoir une approche « conseil/risque » adaptée aux besoins du client

- Développer la proactivité au travers d’une approche globale (BGA)    

Chez nous, l'humain est une priorité ! Nous valorisons la confiance, la bienveillance et la prise d'initiatives dans un environnement collaboratif.

Pour découvrir notre métier en vidéo, cliquez ici.

Le profil attendu

Vous êtes peut-être la personne que nous cherchons si vous:

 

- Avez le sens du service client

- Êtes cartés en assurance et  maîtrisez idéalement New-Sésame   

- Avez une forte appétence pour le domaine des assurances et de la prévoyance

- Êtes très à l’aise avec la relation client à distance 

- Avez le goût du challenge et du résultat

- êtes doté d’une belle qualité rédactionnelle (traitement des mails et tchats) 

- êtes engagés, dynamiques, positifs et rigoureux avec un goût prononcé du challenge

- Soucieux du respect des procédures

Niveau d'études minimum

Bac+2

Postuler


Des formations
métiers & comportementales
adaptées aux évolutions
de carrière


L’entretien n’est pas un interrogatoire,
mais bien une discussion !
Rebondissez,…

+ de conseils