Conseiller accueil H/F


2024-39319 CDI hesdin Banque – Marché des particuliers

Conseiller accueil H/F

Ref: 2024-39319 CDI hesdin Banque – Marché des particuliers

La mission

En tant que Conseiller Accueil vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients entrants dans l’agence. En plaçant la satisfaction du client au cœur de vos préoccupations, vous construisez avec eux une relation de confiance qui vous permettra de les guider et de contribuer activement à leur satisfaction. Pour vous y aider, le relationnel, la qualité d’écoute et l’adaptabilité seront vos meilleurs atouts !

Vos principales missions :

  • Accueillir et conseiller les clients de l’agence via plusieurs canaux (agence, téléphone, mail...).
  • Analyser leurs besoins et y répondre efficacement. Les orienter si nécessaire vers un conseiller.
  • Effectuer l’ensemble des opérations courantes des clients
  • Assister les clients dans l’utilisation des services bancaires digitaux dont la banque à distance
  • Assurer une bonne communication clientèle en étant un véritable relai auprès de vos collègues. 

Votre environnement de travail et les évolutions possibles : 

Vous intégrez une agence bancaire, au plus proche de nos clients que vous conseillez en agence ou à distance via les différents canaux dédiés. 

Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des conseillers de votre agence et votre manager qui vous accompagneront durant votre intégration.

Parce que la relation client est notre cœur de métier, votre parcours dans notre Caisse régionale débutera par le métier de Conseiller Accueil puis, grâce à votre implication et au développement de vos compétences vous pourrez évoluer vers le poste de Conseiller commercial. 

Vous rejoignez une entreprise responsable, Handi-accueillante et engagée plaçant l’Humain au cœur du territoire avec un pacte social complet (rémunération, accord d’intéressement, régime de complémentaire santé et de prévoyance collectif et obligatoire, régime de retraite complémentaire, télétravail, etc.)

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

 

 

Le profil attendu

D'un tempérament commercial, vous devez être capable d’écouter la clientèle et être force de proposition.

Vous disposez d'une culture économique développée, avec une bonne base de connaissance de la gamme des produits et services bancaires du quotidien ainsi que sur l'épargne.

N'hésitez pas à postuler.

Niveau d'études minimum

Bac+2

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L’entretien n’est pas un interrogatoire,
mais bien une discussion !
Rebondissez,…

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