Assistant de direction H/F


2024-38548 CDD Lille Immobilier

Assistant de direction H/F

Ref: 2024-38548 CDD Lille Immobilier

La mission

Dans le cadre de la politique définie par la Caisse Régionale, conformément aux objectifs de la Direction et dans le respect de ses délégations, l'Assistant(e) de Direction assure le secrétariat de la Direction ainsi que la gestion des activités propres de la Direction avec le souci de la qualité des relations, prestations et solutions, de l’efficacité des réponses apportées et de la coopération.

 

Missions liées au Métier 

·         Accueillir, orienter et recevoir tout interlocuteur interne ou externe en préservant la confidentialité des informations

·         Préparer, vérifier et suivre les différents dossiers et rendez-vous du Directeur et assurer la gestion de son agenda avec discernement et en autonomie

·         Coordonner la préparation (salle, matériel…) et gérer le support de toute réunion interne ou transverse de la Direction, assurer le suivi des instances et coordonner le suivi des présences pour assurer la continuité de service de la Direction

.         Réaliser les différentes activités de secrétariat, assister aux réunions et établir les compte-rendu


.         Contrôler la qualité des documents émis et suivre le bon déroulement administratif des différents dossiers, notamment en coordonnant la mise à disposition des documents et dossiers de référence de la Direction (tableau de bord, reporting, suivi de projets transverses intra-Direction…)


.         Participer et veiller à la bonne circulation de l'information au sein des Directions


·         Participer activement au pool d’assistant(e)s de Directions lorsque cela est nécessaire

.         Assurer la veille technique en matière d'évolution bureautique et autres technologies de l'information et faire des propositions de mise en œuvre

 

Le profil attendu

Strict respect de la confidentialité

Sens de l’organisation et rigueur dans les tâches confiées

Respect des délais, des règles du jeu et des délégations

Ouverture, adaptation et implication dans les nouvelles expériences proposées au bénéfice de l’amélioration de la performance collective et d’une meilleure expérience client

Communication écrite, orale et en équipe

Ouverture sur l’environnement et curiosité intellectuelle

Aisance relationnelle 

Capacité à travailler en équipe et en transversalité, notamment en utilisant les outils à disposition (réseau social d’entreprise, participation à des groupes de travail…)

Maitrise et promotion des outils digitaux pour une relation efficace et fluide

Esprit d'initiative, force d’action, de proposition et de persuasion

Maitrise et pratique des valeurs de l’entreprise et du projet d’entreprise

Niveau d'études minimum

Bac+3

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