Assistant de direction H/F
2024-38548 CDD Lille Immobilier
La mission
Dans le cadre de la politique définie par la Caisse Régionale, conformément aux objectifs de la Direction et dans le respect de ses délégations, l'Assistant(e) de Direction assure le secrétariat de la Direction ainsi que la gestion des activités propres de la Direction avec le souci de la qualité des relations, prestations et solutions, de l’efficacité des réponses apportées et de la coopération.
Missions liées au Métier
· Accueillir, orienter et recevoir tout interlocuteur interne ou externe en préservant la confidentialité des informations
· Préparer, vérifier et suivre les différents dossiers et rendez-vous du Directeur et assurer la gestion de son agenda avec discernement et en autonomie
· Coordonner la préparation (salle, matériel…) et gérer le support de toute réunion interne ou transverse de la Direction, assurer le suivi des instances et coordonner le suivi des présences pour assurer la continuité de service de la Direction
. Réaliser les différentes activités de secrétariat, assister aux réunions et établir les compte-rendu
. Contrôler la qualité des documents émis et suivre le bon déroulement administratif des différents dossiers, notamment en coordonnant la mise à disposition des documents et dossiers de référence de la Direction (tableau de bord, reporting, suivi de projets transverses intra-Direction…)
. Participer et veiller à la bonne circulation de l'information au sein des Directions
· Participer activement au pool d’assistant(e)s de Directions lorsque cela est nécessaire
. Assurer la veille technique en matière d'évolution bureautique et autres technologies de l'information et faire des propositions de mise en œuvre
Le profil attendu
Strict respect de la confidentialité
Sens de l’organisation et rigueur dans les tâches confiées
Respect des délais, des règles du jeu et des délégations
Ouverture, adaptation et implication dans les nouvelles expériences proposées au bénéfice de l’amélioration de la performance collective et d’une meilleure expérience client
Communication écrite, orale et en équipe
Ouverture sur l’environnement et curiosité intellectuelle
Aisance relationnelle
Capacité à travailler en équipe et en transversalité, notamment en utilisant les outils à disposition (réseau social d’entreprise, participation à des groupes de travail…)
Maitrise et promotion des outils digitaux pour une relation efficace et fluide
Esprit d'initiative, force d’action, de proposition et de persuasion
Maitrise et pratique des valeurs de l’entreprise et du projet d’entreprise
Niveau d'études minimum
Bac+3