CONSEILLER ACCUEIL HAUTMONT H/F


2023-34307 CDI HAUMONT Banque – Marché des particuliers

CONSEILLER ACCUEIL HAUTMONT H/F

Ref: 2023-34307 CDI HAUMONT Banque – Marché des particuliers

La mission

Nous recherchons pour le secteur de Maubeuge notre futur conseiller(e) accueil !

Vos principales missions :

Dans le cadre des objectifs du secteur et dans le respect des règles établies :
- Assurer la promotion et la vente des produits et services bancaires, para bancaires et financiers de la clientèle grand public avec la volonté d’efficience commerciale, de qualité et service client, de coopération et de sécurité.

1 - Accueillir et répondre aux besoins de la clientèle et des prospects en mode omnicanal :
Identifier les besoins du client et assurer le relais auprès des conseillers
Pré - qualifier et positionner si nécessaire les rendez-vous pour les conseillers
Traiter les opérations bancaires et les services initiés par le client (remises chèques, virements...) en optimisant l’autonomie bancaire et en assurant la promotion des outils digitaux
Contribuer à la gestion des risques de l'agence

2- Commercialiser les produits d’équipement, d’épargne liquide, crédit personnel et à la consommation, services et d’assurance de base :
Promouvoir et commercialiser des produits et services bancaires, para bancaires et financiers adaptés aux besoins du client
Participer aux actions de phoning dans le cadre du développement de la relation client : appels sortants sur motifs de contact et appels de courtoisie
Contribuer au traitement des motifs de contact de l'agence

 

Le profil attendu

D'un tempérament commercial,vous devez être capable d’écouter la clientèle et être force de proposition.

Vous disposez d'une culture économique développée, avec une bonne base de connaissance de la gamme des produits et services bancaires du quotidien ainsi que sur l'épargne.


De niveau Bac+2 ou Bac+3 minimum, ce poste est peut être fait pour vous.

N'hésitez pas à postuler.

Niveau d'études minimum

Bac+2

Postuler


Des formations
métiers & comportementales
adaptées aux évolutions
de carrière


L’entretien n’est pas un interrogatoire,
mais bien une discussion !
Rebondissez,…

+ de conseils