Conseiller Clientèle Particuliers - Le Quesnoy H/F


2023-34204 CDI le quesnoy Banque – Marché des particuliers

Conseiller Clientèle Particuliers - Le Quesnoy H/F

Ref: 2023-34204 CDI le quesnoy Banque – Marché des particuliers

La mission

Dans le cadre de la stratégie commerciale de la Caisse régionale , conformément aux objectifs de l'agence et dans le respect des règles établies, il gère un portefeuille attitré composé d'une clientèle intermédiaire, par une relation personnalisée et avec un souci d'efficience commerciale, de qualité et de conformité.

 

Il développe la vente de produits d'épargne, crédit, service et assurance dans le cadre de la politique commerciale de la CR,
Il assure l'approche fiscale et patrimoniale de la clientèle,
Il assure la production des crédits immobiliers , en collaboration avec le directeur de secteur.


Il gère et développe une activité de prospection,
Il contribue au traitement des événements clients en agence,
Il assure dans le cadre de ses objectifs, une partie de prospection de nouveaux clients,
Il négocie avec sa clientèle les conditions générales de banque dans le cadre de sa délégation et est contributif en terme de PNB,
Il assure la gestion de son emploi du temps en organisant son activité avec une volonté forte d'anticipation,
Il collecte, stocke et exploite les données clientèle et utilise l'ensemble des canaux à sa disposition.


Objectifs commerciaux:
Il assure la réalisation des objectifs individuels fixés, tant sur l'activité que sur la production, en termes qualitatifs et quantitatifs,
Il rend compte par l'utilisation systématique des outils appropriés,
Il informe ses responsables sur les évolutions de son marché et de son portefeuille,

Le profil attendu

Première expérience bancaire obligatoire
BAC+3 obligatoire
Connaissance de l'environnement local et de la concurrence
Maîtrise des procédures et des techniques bancaires et assurances
Maitrise du risque
Maîtrise des outils commerciaux d'aide à la vente
Sens commercial développé – dynamique et méthodique – esprit d'équipe et d'initiative – sens des responsabilités et autonomie ; rigueur .

Niveau d'études minimum

Bac+3

Postuler


Des formations
métiers & comportementales
adaptées aux évolutions
de carrière


L’entretien n’est pas un interrogatoire,
mais bien une discussion !
Rebondissez,…

+ de conseils