FUTUR CONSEILLER COMMERCIAL - DESVRES (CDI) H/F
2023-34005 CDI Desvres Banque – Marché des particuliers
La mission
Plus qu’un emploi, nous vous offrons un parcours de formation personnalisé et adapté à votre profil et à vos compétences !
Votre poste :
#Gestion de portefeuille clients #Vente #Relation client
Que vous soyez jeune diplômé (Bac+4/5) ou expérimenté de la relation client, vous intégrez notre école de formation en tant que conseille(-ère) commercial (-e) pour une durée maximale de 3 mois. Vous alternerez entre des phases de formations théoriques et des phases de mises en pratique au sein de nos agences avec un tutorat personnalisé pour une montée en compétence réussie.
A l'issue de cette formation, vous pourrez d’intégrer une équipe pluridisciplinaire en agence et prendre sereinement votre portefeuille clients en charge pour assurer vos principales missions :
· Gérer, animer et développer votre portefeuille de clients :
· Participer activement à la fidélisation de la clientèle ;
· Conquérir les prospects
· Diagnostiquer les besoins des clients et prospects,
· Proposer les produits et services adaptés à la clientèle parmi l'offre de la Caisse Régionale,
· Garantir la qualité de service et la maitrise du risque en intégrant les aspects réglementaires et de conformité,
· Traiter réclamations et opérations induites par les ventes réalisées,
· Votre curiosité et votre investissement vous permettront de construire votre propre parcours au sein du Crédit Agricole Nord de France.
Le profil attendu
#Goût pour le challenge #Posture client #Esprit d’équipe
Jeune diplômé ou expérimenté de la relation client, dans le secteur bancaire ou dans un autre secteur d’activité commerciale, vous avez démontré de réelles compétences commerciales. Vous aimez travailler en équipe et portez une attention à la satisfaction client et à l’excellence relationnelle.
Votre moteur :
Envie de vous engager dans un nouveau projet professionnel qui vous offrira de l’autonomie, une grande diversité de contacts, et une double compétence (commercial et bancaire). Vous aspirez à vous sentir utile dans le développement d’une entreprise qui défend des valeurs de proximité et de solidarité se plaçant comme un acteur économique majeur de son territoire.
Votre ADN :
Qualités relationnelles, goût du challenge, rigueur, et agilité sont des mots qui vous ressemblent. Vous appréciez la relation client. Vous êtes reconnu pour votre pugnacité et votre sens du résultat. Votre aisance relationnelle vous permet de créer des relations de confiance avec vos interlocuteurs.
Notre engagement :
Vous donner la possibilité de vivre une expérience motivante au sein d’une entreprise dotée de plus de 150 métiers proposant formations et parcours de mobilité interne.
Vous rejoignez une entreprise responsable, Handi-accueillante et engagée plaçant l’Humain au cœur du territoire avec un pacte social complet (rémunération, accord d’intéressement, régime de complémentaire santé et de prévoyance collectif et obligatoire, régime de retraite complémentaire, télétravail, etc.)
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Niveau d'études minimum
Bac+3