Assistant Gestion Immobilier CDD 6 mois H/F
2022-32677 CDD lille Immobilier
La mission
Dans le cadre de la politique de fonctionnement interne de la Caisse Régionale, vous assurerez la gestion administrative du parc immobilier de la Caisse régionale avec le souci de l'efficacité, de la qualité, de la coopération et de la sécurité.
Rattaché(e) au Responsable d'unité patrimoine immobilier, vos principales missions seront de :
Gérer administrativement les baux, les contrats locatifs, la réception des loyers…
Contrôler la bonne maintenance des immeubles et l'activité des prestataires de type Entretien (visite des locaux, suivi des absences…)
Déclencher le SAV pour de petits dépannages, en veillant à la maîtrise des coûts et en ayant à l'esprit la disponibilité des agences et services
Suivre administrativement les factures des prestataires et des fournisseurs de type eau, gaz, électricité
Le profil attendu
Connaître la réglementation en lien avec la comptabilité, le juridique, la fiscalité, la finance, la déontologie, la conformité, le risque, le crédit, les normes bancaires, les moyens de paiements, l'épargne, l'assurance ou l'informatique….
Se montrer constamment attentif à l'exactitude et l'exhaustivité de l'information transmise et à la qualité du travail en veillant à réduire les erreurs, dans le respect des procédures et des règles de confidentialité
Avantages: RTT, tickets restaurant, mutuelle, CSE, 13ème mois, etc...
Niveau d'études minimum
Bac+2