CONSEILLER COMMERCIAL SECTEUR DESVRES H/F


2022-31545 CDI Desvres Banque – Marché des particuliers

CONSEILLER COMMERCIAL SECTEUR DESVRES H/F

Ref: 2022-31545 CDI Desvres Banque – Marché des particuliers

La mission

Tout Commence Ici… à Nord de France !

 Intégrer la Caisse Régionale du Crédit Agricole Nord de France, c’est travailler au sein d’équipes unies et dynamiques au service de leurs clients et territoires. Présente sur les départements du Nord et du Pas de Calais, la Caisse offre de nombreuses opportunités proches de chez vous.

 

Votre première affectation sera une des agences de ce secteur

 Dans la limite d’une demi-heure autour de votre lieu d’affectation, vous intervenez sur le marché des Particuliers dans une logique de maintien de la qualité de service client. Vous êtes l’interlocuteur principal de notre clientèle Grand public.

Au sein de plusieurs agences du bassin d’emploi, vous êtes en soutien des équipes en place en cas d’absences de moyenne ou longue durée. Garant d’une relation client personnalisée en accord avec nos engagements en termes de conseil et qualité de service, vous développez, animez et gérez des portefeuilles clients dans une logique de satisfaction clients et en lien avec la stratégie commerciale de notre Caisse Régionale.

 

Vos principales missions :

- A l'écoute de vos clients, et dans une démarche d'approche globale, vous établissez un diagnostic de leurs besoins et savez être force de proposition tout en gardant la notion de satisfaction clients.

- Vous détectez les besoins de vos clients pour leur proposer des solutions adaptées en termes d'investissements et de placements ou les orienter si nécessaire vers d'autres interlocuteurs au sein de la caisse régionale (banque privée, centre d'affaire ...)

- Vous instruisez les demandes de crédit et en évaluer les risques

- Vous gérez le risque dans le respect de vos délégations et vous identifiez les risques financiers (fraude fiscale, blanchiment...)

- Vous prospectez de nouveaux clients par le biais de la recommandation ou d'autres démarches actives.

Le profil attendu

Doté d'un tempérament commercial prononcé et d'une aisance relationnelle, vous êtes diplômé d'un bac +3 minimum, de filière commerciale ou banque-assurance-finance de préférence.

Vous avez le sens du service client et êtes pro-actif. Vous possédez d'excellentes qualités commerciales, entrepreneuriales, vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve d'organisation et de rigueur. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation et vos qualités d'écoute.

 

Une carrière se construit dans la diversité des expériences. Elle n'est pas une trajectoire linéaire mais un parcours fait de rencontres, de projets, d'apprentissages, et de réussites multiples.

Vous êtes convaincu ? Alors maintenant, c'est à vous !

Niveau d'études minimum

Bac+3

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L’entretien n’est pas un interrogatoire,
mais bien une discussion !
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