ALTERNANT(E) COMMUNICATION CORPORATE. H/F


2019-15878 Alternance LILLE Marketing / Communication

ALTERNANT(E) COMMUNICATION CORPORATE. H/F

Ref: 2019-15878 Alternance LILLE Marketing / Communication

La mission

Le Crédit Agricole Nord de France recrute : un(e) alternant(e) Master1 ou Master 2 en Communication Corporate


Banque universelle de proximité et premier partenaire du développement du Nord et du Pas-de-Calais, le Crédit Agricole Nord de France accompagne au quotidien plus d'un million de clients et soutient activement les projets des particuliers, professionnels, agriculteurs, entreprises et collectivités.
Banque innovante, 100% humaine et 100% digitale, le Crédit Agricole Nord de France se transforme pour offrir le meilleur de la technologie dans une relation client multicanale.
Banque coopérative et mutualiste, nos valeurs d'utilité, de proximité et de responsabilité s'expriment dans nos actions en faveur du territoire par le soutien à de nombreux projets solidaires, culturels et sportifs.
En 2018, nous avons accueilli près de 177 nouveaux collaborateurs, 97 alternants et 360 stagiaires.

Le profil attendu

De formation généraliste Communication, vous avez déjà une première expérience en communication acquise au cours d'un stage long ou une alternance. Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles (print et digital), une véritable curiosité sur l'évolution des techniques de communication et une réelle sensibilité graphique. Vous vous distinguez par votre capacité d'analyse et votre sens de la planification.

Cette mission impliquant des déplacements réguliers au sein du Nord et du Pas-de-Calais, nous recherchons de préférence un(e) candidat(e) titulaire du permis de conduire pour pouvoir se déplacer en autonomie.

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, postulez dès maintenant en ligne en envoyant votre CV et votre lettre de motivation.

Niveau d'études minimum

Bac+4

Postuler


Des formations
métiers & comportementales
adaptées aux évolutions
de carrière


L’entretien n’est pas un interrogatoire,
mais bien une discussion !
Rebondissez,…

+ de conseils