Conseiller commercial H/F


2018-13177 CDI Métropole Lilloise Banque – Marché des particuliers

Conseiller commercial H/F

Ref: 2018-13177 CDI Métropole Lilloise Banque – Marché des particuliers

La mission

Tout commence dès le premier contact.
Votre rôle est décisif : premier contact de nos clients en agence, vous êtes notre plus grand ambassadeur.

Les opérations courantes de la banque au quotidien, c'est vous ! Virements, remises de chèques, demandes de RDV, accompagnement sur l'interface digitale, vous avez une solution à toutes les interrogations. Très à l'écoute de vos interlocuteurs, vous arrivez à déceler les besoins des clients pour toujours mieux les conseiller et anticiper l'avenir.

Tout le monde ne peut pas se déplacer mais chacun a le droit à la même réactivité. Vous mettez donc tout en œuvre pour répondre rapidement aux demandes qui arrivent par mail et par téléphone. A l'époque où le digital est au service du mieux vivre, le Crédit Agricole met à votre disposition des outils modernes et dans l'air du temps.

Autre part importante de votre quotidien : prendre contact en toute autonomie avec le portefeuille de clients non affectés de votre agence et approfondir votre compréhension de leurs besoins lors de rendez-vous que VOUS effectuez.

La multitude de produits du secteur bancaire et sa réglementation vous impressionnent encore ? Pas de panique ! Les formations dispensées et notre accompagnement vous permettront de maîtriser rapidement l'ensemble de notre offre. Ainsi, la diversité des sujets et missions rendra votre quotidien riche et varié… Et très vite, des possibilités d'évolution s'offriront à vous.

Parce qu'on aura toujours besoin d'une banque pour ses projets ! A nous de rendre cette relation aussi belle que possible.

Pour faciliter le quotidien de nos clients, tout commence ici… Postulez.

Le profil attendu

Bac+3 minimum en poche, laissez s'exprimer votre tempérament commercial, conquérant et votre sens du service client.
Vos atouts ? Oser, être à l'écoute, organisé et curieux !

Niveau d'études minimum

Bac+3

Postuler


Des formations
métiers & comportementales
adaptées aux évolutions
de carrière


L’entretien n’est pas un interrogatoire,
mais bien une discussion !
Rebondissez,…

+ de conseils