Vous arrivez ?
Vous êtes intégré
Nous avons la réputation de savoir bien accueillir nos nouveaux collaborateurs. Et nous comptons bien la garder !
Un programme pour trouver ses marques
Pour s’approprier plus vite son métier, un parcours de formation est offert. Et hop, l’essentiel pour maîtriser son nouvel environnement de travail : connaissance de l’entreprise, fondamentaux bancaires, principaux produits… Vous passerez même en agence-école, pour apprendre en situation répliquée.
Il n’y a pas deux débuts identiques…
…et nous en tenons compte avec un accompagnement personnalisé. Un point régulier avec un tuteur ou un Responsable des Ressources Humaines pendant les premiers mois, ça fait une belle différence pour l’intégration.
La formation : c’est le quotidien !
18 000 jours investis pour la formation en un an : la formation fait partie intégrante de chaque parcours professionnel.
Faire évoluer sa carrière
Au sein du Crédit Agricole, les perspectives d’évolution sont réelles. Et surtout, elles ne commencent pas après 20 ans de carrière. Pour que ces opportunités puissent véritablement profiter à tous, nous misons notamment sur la formation.
Des formations pour chaque métier, dont certaines sont même diplômantes.
Voir loin. Et large.
En tant que banque, nous nous sommes vite diversifiés, c’est ce qui a fait notre force. Comme nous sommes convaincus que cette diversité doit aussi se retrouver dans le savoir-faire de chacun, nous développons au maximum les compétences transversales.
Thématiques métiers (finance, réglementaire, …) mais aussi comportementales (management, négociation, …).
des collaborateurs formés
de la masse salariale en charge de la formation
E-learning, classes virtuelles, MOOC…
Pour que les formations ne servent pas à se mettre à jour mais à toujours avoir une longueur d’avance ! Des formats innovants pour apprendre plus vite et bien mieux.
Transformation digitale : les managers comme coach
Les clients ont de nouvelles relations avec leur banque, les outils changent, les interfaces digitales font désormais partie intégrante du service bancaire.
Notre réponse : bien armer nos managers pour leur permettre d’accompagner leurs collaborateurs.