CONSEILLER BANCAIRE- VALENCIENNES H/F


2022-30640 CDI le quesnoy Banque – Marché des particuliers

CONSEILLER BANCAIRE- VALENCIENNES H/F

Ref: 2022-30640 CDI le quesnoy Banque – Marché des particuliers

La mission

Pour vous tout commence ici ... 

Si vous avez un fort potentiel commercial… 

Si vous avez le goût du challenge … 

Si le client est votre priorité ... 

 

En savoir plus sur le métier : 

Une journée type de conseiller bancaire c'est quoi ?

La gestion, le développement et le suivi de votre portefeuille et de vos clients sont essentiels.

Etre sans cesse à leur contact, en mode multicanal (RDV, mail, téléphone, SMS), là est le véritable enjeu de vos journées. Toujours plus de proximité et toujours plus de réactivité sont à la base d’une relation réussie avec vos clients.

Vos principales missions : 

- A l'écoute de vos clients, et dans une démarche d'approche globale, vous établissez un diagnostic de leurs besoins et savez être force de proposition tout en gardant la notion de satisfaction clients.

- Vous détectez les besoins de vos clients pour leur proposer des solutions adaptées en termes d'investissements et de placements ou les orienter si nécessaire vers d'autres interlocuteurs au sein de la caisse régionale (banque privée, centre d'affaire ...)

- Vous instruisez les demandes de crédit et en évaluer les risques

- Vous gérez le risque dans le respect de vos délégations et vous identifiez les risques financiers (fraude fiscale, blanchiment...)

- Vous prospectez de nouveaux clients par le biais de la recommandation ou d'autres démarches actives.

Le profil attendu

Une carrière se construit dans la diversité des expériences. Elle n'est pas une trajectoire linéaire mais un parcours fait de rencontres, de projets, d'apprentissages, et de réussites multiples. 

Vous êtes convaincu ? Alors maintenant, c'est à vous !

Doté d'un tempérament commercial prononcé et d'une aisance relationnelle, vous êtes diplômé d'un bac +3 minimum, de filière commerciale ou banque-assurance-finance de préférence.

Vous avez le sens du service client et êtes pro-actif. Vous possédez d'excellentes qualités commerciales, entrepreneuriales, vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve d'organisation et de rigueur. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation et vos qualités d'écoute. 

Niveau d'études minimum

Bac+3

Postuler


Des formations
métiers & comportementales
adaptées aux évolutions
de carrière


L’entretien n’est pas un interrogatoire,
mais bien une discussion !
Rebondissez,…

+ de conseils