ALTERNANCE SERVICE RECLAMATION H/F
2022-30193 Alternance arras Organisation / Qualité
La mission
Première Banque du Nord Pas de Calais, avec ses 2900 collaborateurs, le Crédit Agricole Nord de France recrute plus de 150 nouveaux talents par an.
Dans le cadre de la politique de traitement des réclamations clients de la Caisse régionale, voici vos missions:
Réceptionner les réclamations clients écrites ou orales
Enregistrer dans l’outil WDRC les dossiers de réclamations transmis par les agences ou réceptionnés via boîte mail, NPC, téléphone ou courriers adressés à la Caisse Régionale ou à la Direction.
Adresser un accusé de réception aux clients
Mener les investigations nécessaires auprès des agences et/ou services experts afin d’obtenir les éléments permettant d’apporter une réponse écrite aux clients.
Préparer les réponses écrites aux clients et les faire valider par un collègue du service ou manager avant envoi.
Clôturer les dossiers dans WDRC lorsque la réponse est envoyée aux clients en y insérant le courrier ou mail de réponse.
Faire remonter les dysfonctionnements et irritants repérés
Participer aux différents projets du service en fonction des besoins.
Une alternance réussie pourra déboucher sur de belles opportunités en CDI.
Le profil attendu
vous êtes actuellement à la recherche d'une alternance pour un master?
Il ne vous reste plus qu'à nous convaincre !
Qualités requises :
- Connaissances bancaires de base
- Capacités d’analyse et de synthèse
- Aisance rédactionnelle
- Qualités relationnelles, curiosité, ouverture d’esprit
Niveau d'études minimum
Bac+3