CONSEILLER EN GESTION DE VALEURS MOBILIERES H/F


2022-30132 CDI Arras Banque privée

CONSEILLER EN GESTION DE VALEURS MOBILIERES H/F

Ref: 2022-30132 CDI Arras Banque privée

La mission

Au sein du Pôle Gestion Conseillée, le Conseiller en Gestion de valeurs mobilières a pour objectif de délivrer un conseil financier précis, proactif et régulier, aux clients de la Caisse Régionale qui adhèrent à l'offre GESTION CONSEILLEE. Il bénéficie pour cela de la stratégie d'investissement de l'un des leaders mondiaux de la gestion d'actifs : Amundi Asset Management.

Le Conseiller en Gestion de valeurs mobilières met en œuvre au quotidien les activités suivantes :
- Assurer aux clients confiés un service régulier et de grande qualité, en cohérence avec le niveau de risque accepté par le client, ses objectifs, et la stratégie établie au sein du comité d'investissement.
- Proposer aux clients Haut de gamme ayant souscrit au service, des contacts téléphoniques réguliers pour leur proposer des arbitrages et des investissements en fonction des opportunités de marché, de la conjoncture économique et de leur profil risque.
- Travailler en lien avec les équipes des autres entités du réseau, banque patrimoniale et privée notamment, en faisant remonter aux conseillers gestionnaires des comptes, les informations obtenues auprès des clients et les arbitrages réalisés.
- Argumenter et convaincre sur le bien-fondé des recommandations d'arbitrages.
- Exécuter les opérations validées par le client et en assurer le suivi.
- Développer la relation clientèle par des appels de fidélisation.
- S'appuyer sur les outils de gestion dédiés à cette activité
- Participer aux comités d'investissement animés par Amundi et Prédica
- Assurer la promotion de l'offre GC auprès des conseillers et managers du réseau de proximité
- Apporter sa contribution au développement et au bon fonctionnement de cette nouvelle activité.
- Contrôler la conformité administrative des conventions entrantes.

Le profil attendu

- Rigueur, autonomie
- Goût avéré pour les marchés financiers
- Esprit d'équipe, synergie et transversalité
- Appétence pour les contacts téléphoniques et le travail en Centre de Relation Clients
- Vente et négociation
- Tempérament commercial et bon relationnel
- Adaptation et polyvalence

Niveau d'études minimum

Bac+3

Postuler


Des formations
métiers & comportementales
adaptées aux évolutions
de carrière


L’entretien n’est pas un interrogatoire,
mais bien une discussion !
Rebondissez,…

+ de conseils