CHARGE D AFFAIRES PME VALENCIENNES H/F H/F


2021-25216 CDI LILLE Banque – Marché des entreprises

CHARGE D AFFAIRES PME VALENCIENNES H/F H/F

Ref: 2021-25216 CDI LILLE Banque – Marché des entreprises

La mission

Leader sur le marché des Entreprises avec un taux de pénétration de 28,7% , le Crédit Agricole Nord de France confirme sa dynamique de succès en recrutant pour son Centre d'Affaires basé à VALENCIENNES un Chargé d'affaires PME.
Dans le cadre du Plan d'Action du pôle Entreprises, il assure la gestion d'un portefeuille d'entreprises PME dont le chiffre d'affaires se situe entre 3 et 50 ME, de tous types d'activités et contribue à son développement dans le cadre de la prospection.
Il assure le lien fonctionnel avec les Gestionnaires de compte client Entreprises du Centre d'Affaires pour le suivi du portefeuille de clients .
* Participe à l'élaboration des offres et les adapte aux besoins de chaque client et prospect avec un objectif de développement du PNB sur son portefeuille (détermine les conditions de facturation dans le cadre de sa délégation).
* Etudie, décide dans le cadre de sa délégation ou présente aux instances décisionnelles les dossiers de financement et s'assure de la bonne fin des engagements par un suivi régulier du risque (contreparties, opérations .....). en collaboration avec l'Analyste financier du CAF.
* Coordonne l'action commerciale des Filiales spécialisées du Groupe CA et des Technico-commerciaux des Services du siège de la CR auprès de la clientèle.

merci d'adresser votre dossier de candidature à jocelyne.gerats@ca-norddefrance.fr

Le profil attendu

Formation supérieure : Master Finance , Banque , Gestion des Entreprises , Ecole de commerce ou ingénieur avec spécialité Finance,
Qualités commerciales et relationnelles fortes
* Esprit d'analyse et de synthèse
* Capacité à travailler en synergie avec les centres d'affaires Entreprises , services internes CR, le réseau de proximité et Filiales spécialisées
Sens du risque développé.
* Capacité à proposer des solutions et montages diversifiés
* Capacité à négocier des conditions et des contreparties
* Analyse financiere sur des groupes composés de différentes sociétés
* Connaissances et intérêt pour l'économie régionale au sens large (industries, services, distribution ...)
* Faculté à travailler en équipe

Niveau d'études minimum

Bac+5

Postuler


Des formations
métiers & comportementales
adaptées aux évolutions
de carrière


L’entretien n’est pas un interrogatoire,
mais bien une discussion !
Rebondissez,…

+ de conseils

Ces offres pourraient aussi vous intéresser