CHARGE(E) D'AFFAIRES PROFESSIONNELS EN ALTERNANCE H/F


2021-22343 Alternance Banque – Marché pro, agri

CHARGE(E) D'AFFAIRES PROFESSIONNELS EN ALTERNANCE H/F

Ref: 2021-22343 Alternance Banque – Marché pro, agri

La mission

Première Banque du Nord Pas de Calais, avec ses 2900 collaborateurs, le Crédit Agricole Nord de France recrute plus de 200 nouveaux talents par an.

Nous recrutons, pour notre réseau commercial, des alternant(e)s sur le métier de Chargé d'affaires sur le marché des professionnels.
Envie de démarrer ou de confirmer votre orientation dans la banque ? Une expérience commerciale au service du client s'offre à vous !

RECRUTEMENTS SUR LES SECTEURS DE : METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE; LITTORAL; TERRE ET OPALE; BETHUNE-LENS; ARTOIS CAMBRAISIS; AVESNOIS; VALENCIENNES-DOUAI; LES FLANDRES.

Pour vous, tout commence ici !

Le métier appris concrètement ça donne quoi ?

Vous permettrez à vos clients de réaliser leurs projets de vie en vous appuyant sur un accompagnement au plus proche de leurs envies, avec des propositions de produits et services personnalisés.

Votre tempo : « Agir chaque jour dans l'intérêt de nos clients et de la société »!

Interlocuteur privilégié de ses clients, le chargé d'affaires propose, parmi l'ensemble de la gamme de produits et services Crédit Agricole, les solutions qui correspondent à leurs besoins.

Après une période de formation et d'intégration, en lien étroit avec votre tuteur, vous accompagnerez VOS COLLEGUES dans les missions suivantes :

∙ Etablir une relation étroite avec les clients, les fidéliser, les conseiller.

∙ Aider au développement la clientèle du centre d'affaires en créant des contacts auprès des prospects.

∙ Diagnostiquer les besoins de nos clients et y répondre par un conseil approprié ou par une orientation auprès d’un de nos spécialistes.

∙ Proposer les produits et services bancaires (épargne, financement des projets, assurances, banque au quotidien…) du Crédit Agricole Nord de France.

∙ Appréhender la notion de maitrise des risques relatifs à l'activité.

Cette expérience dans le secteur bancaire vous permettra de développer vos compétences techniques, commerciales et relationnelles.
Une alternance réussie pourra déboucher sur de belles opportunités en CDI.

Le profil attendu

Après vous avoir dit tout ça, l'envie d'effectuer une licence banque en alternance vous prend ? Vous voilà convaincu ? Il ne vous reste plus qu'à nous convaincre !

Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://recrutement.ca-norddefrance.fr/

Niveau d'études minimum

Bac+3

Postuler


Des formations
métiers & comportementales
adaptées aux évolutions
de carrière


L’entretien n’est pas un interrogatoire,
mais bien une discussion !
Rebondissez,…

+ de conseils