Conseiller Commercial Banque à distance H/F


2018-12473 CDI Lambersart Banque – Marché des particuliers

Conseiller Commercial Banque à distance H/F

Ref: 2018-12473 CDI Lambersart Banque – Marché des particuliers

La mission

Nous recherchons pour notre Centre de Relations Clients de Lille un Conseiller Commercial Banque à Distance H/F.

Votre mission principale est de constituer un appui commercial auprès de nos agences de proximité en apportant à nos clients particuliers des réponses à leurs demandes sur les domaines de la Banque au quotidien, de l'Epargne, de l'Assurance et du Crédit.

A ce titre, votre rôle est d'accueillir, informer, conseiller et de concrétiser des opportunités commerciales correspondant aux besoins du client et de fidélisez nos clients par des opérations marketing ponctuelles.

Vos principales missions sont les suivantes :
• Participer à l'activité d'appels entrants et sortants ;
• Identifier les besoins de la clientèle et répondre par la vente adéquate ou par l'orientation vers l'interlocuteur pouvant répondre à la demande ;
• Développer la vente de produits d'épargne, de crédit, de services et d'assurances sur le marché des particuliers dans le cadre de notre politique commerciale ;
• Assurer le lien client/Agence dans le cadre du suivi de la relation clients.

Vous souhaitez évoluer au sein d'un Groupe dynamique ? En intégrant le Crédit Agricole Nord de France, vous bénéficierez de formations adaptées qui favoriseront votre intégration et permettront votre évolution vers le réseau de proximité dans un délai de 18 à 24 mois.

Crédit Agricole. Tout commence ici.

Le profil attendu

- Diplôme de niveau Bac +3 exigé (toutes spécialisations) avec une première expérience commerciale réussie
- Tempérament commercial et conquérant
- Sens du service client développé
- Aisance relationnelle, curiosité intellectuelle par rapport au monde économique et bancaire
- Rigueur dans l'application des règles et procédures
- Esprit d'équipe

Niveau d'études minimum

Bac+3

Postuler


Des formations
métiers & comportementales
adaptées aux évolutions
de carrière


L’entretien n’est pas un interrogatoire,
mais bien une discussion !
Rebondissez,…

+ de conseils